PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bêta lecture tarifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
vieille plume
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  72
   Localisation  :  Madagascar
   Pensée du jour  :  La vie est une chose trop sérieuse pour la prendre sans humour.
   Date d'inscription  :  26/07/2020
    
                         
vieille plume  /  Homme invisible


Bonjour. Je vais vous avouer que j'arrive avec mes gros sabots et que je découvre a chaque fois des aspects que je ne connaissais pas.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire faire de la bêta lecture de ce que nous avions écrit, pour avoir un premier avis. Je me suis donc mis a chercher sur le net, des gens capables de faire cela pour moi et j'ai trouvé quelques sites avec des tarifs assez disparates. Quelqu'un pourrait il me donner un ordre d'idée à la page ou au mot, d'abord de bêta lecture et ensuite de correction. Merci
http://www.keosite.eu/gabrielg/
 
Comtesse des sources
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  485
   Âge  :  25
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Quand on est mort, c'est pour la vie.
   Date d'inscription  :  04/12/2017
    
                         
Comtesse des sources  /  Pour qui sonne Lestat


Je pense que tu aurais dû poser ta question à un autre endroit, vieille plume, et ce topic risque d'être déplacé... Mais j'ai quelques bonnes nouvelles pour toi, tu peux trouver des bêtas-lecteurs gratuitement. Que ce soit ici sur le forum ( mais il te faut plus de cent messages de participation, c'est normal ) ou sur des sites très bien comme Heptalone. Il s'agit d'une association de relectrices travaillant chacune dans le monde de l'édition qui vont relire ton roman et t'envoyer une fiche synthétique de ce qui va et ce qui ne va pas. Ces deux solutions sont déjà très efficaces et parfaitement gratuites ! Et tu auras une assez bonne bêta-lecture. ( Les bêtas-lecteurs du forum vérifient aussi ton texte et sont généralement très impliqués.)
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7343
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Ce post est effectivement au mauvais endroit.
Je déplace vers Édition et Autopublication !


Bêta lecture tarifs 60011Bêta lecture tarifs Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Personnellement, j'ai d'abord fais relire mon texte par des relecteurs, en plusieurs fois. Puis j'ai demandé la Beta lecture d'Hepatlone + 2beta lectures par des membres du forum. J'ai été très contente des trois. Seul point à prendre en compte : Heptalone met environ 6-7 mois à te répondre Smile
 
vieille plume
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  72
   Localisation  :  Madagascar
   Pensée du jour  :  La vie est une chose trop sérieuse pour la prendre sans humour.
   Date d'inscription  :  26/07/2020
    
                         
vieille plume  /  Homme invisible


Merci, pour la réponse, mais cela ne me dis pas combien cela coûte pour faire relire son texte par un pro. Une idée, au mot ou à la page?
http://www.keosite.eu/gabrielg/
 
PlumeSombre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1212
   Âge  :  46
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  As I die, I hope I will be gazing inwardly at that glorious patch of sun, gleaming on an old oak floor, a window of light opening into the deep reality of life eternal...
   Date d'inscription  :  17/05/2017
    
                         
PlumeSombre  /  Tentatrice chauve


Si tu veux faire relire par un pro, ce n'est plus vraiment de la bêta lecture. Faut plutôt faire appel à un correcteur.
Perso, je travaille avec celui-ci qui est excellent et pas cher du tout par rapport aux tarifs qui m'ont été proposé ailleurs (pour la relecture tu sera dans la catégorie 2 (correction approfondie).

https://linkorrecteur.wixsite.com/linkorrecteur/prestations
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Bêta lecture tarifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-