PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide de survie juridique pour écrire et publier son livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Envyhope
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2019
    
                         
Envyhope  /  Homme invisible


Bonjour les écrivain(e)s,

Je regarde les vidéos de Christelle Lebailly (une autrice autoéditée et donne des conseils d'écriture sur YouTube), et elle a parlé le mois dernier d'un livre nommé "Guide de survie juridique pour écrire et publier son livre" : https://www.amazon.fr/Guide-survie-juridique-%C3%A9crire-publier/dp/2350174816/

Sur ces bons conseils, je me le suis procuré, et j'en suis bien contente car il s'agit d'un indispensable ! C'est vraiment bien expliqué et traite de quasiment tout : de l'écriture à l'après publication d'un livre. Et surtout : c'est compréhensible ! Le livre est orienté en questions juridiques, et chaque question fait maximum deux pages.

Moi qui avait essayé difficilement me documenter auparavant, je suis contente d'avoir découvert cette pépite car tout est regroupé au même endroit.

Je voulais donc vous partager cette découverte, car je suis sûre que cela pourra aider un bon nombre d'entre vous. Le prix est certes élevé, mais le guide les vaut largement.

 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Bonjour,
Effectivement il a l'air bien pratique, je ne le connaissais pas. Merci pour le partage. Wink
 

 Guide de survie juridique pour écrire et publier son livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-