PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Les Plumes Francophones Amazon Storyteller (KDP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Prinx7
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  10/11/2019
    
                         
Prinx7  /  Petit chose


Bonjour

Je viens de découvrir récemment qu'Amazone organise actuellement un prix littéraire réservé aux auteurs qui publient un ouvrage en français sur Kindle Direct Publishing (KDP).

Les conditions sont trop longues à expliquer. Je vous mets donc le lien du concours ou vous pourrez toutes les informations : https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=14734726031

Personnellement, je ne sais pas grand chose sur KDP. Je n'ai même jamais utilisé une liseuse quelle qu'on soit la marque Razz . Je voulais donc avoir des avis sur le sujet, et savoir si parmi vous il y a des auteurs qui comptent participer à ce concours, ou bien qui ont déjà publié sur KDP ?

Merci Very Happy
 
Guanaco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  403
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  28/04/2018
    
                         
Guanaco  /  Pour qui sonne Lestat


Bonjour PRINX7, je suis publiée sur KDP (2 romans, 1 recueil de nouvelles, 1 conte)
Je ne participe pas car il faut publier son roman entre mai et août.

L'année dernière, j'avais tenté de mettre mon 1er le 15 août, sans aucune visibilité et à la fin, cela n'a aucun intérêt. La gagnante du prix des lecteurs 2019, Sonia Dagotor, qui avait déjà plusieurs livres en auto-édition à son actif, avait aussi une large communauté derrière elle (avec une forte mise en avant de son "personnage auteure" sur les réseaux sociaux). Elle a publié en juin, il me semble, son roman gagnant Au Cherche midi (ainsi qu'un de ses anciens)
http://marie-meyel.fr/
 
Prinx7
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  10/11/2019
    
                         
Prinx7  /  Petit chose


Merci pour ta réponse GUANACO. Personnellement, je n'ai pas participé, et d'après ce que j'ai compris, le concours est souvent remporté par des auteurs qui ont déjà du succès c'est ça ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Concours Les Plumes Francophones Amazon Storyteller (KDP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-