PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Poster une video sur YOuTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


Bon ceci est une annonce. Ou un genre de...

J'ai terminé la première version de ma video et avant d'aller la poster sur uTube je cherche quelques avis donc s'il y a des personnes intéressées ici pour la voir... J'en cherche 4-5 pas plus donc ne vous précipitez pas non plus, pas la peine.
On pourrait qualifier cela de video neo-expérimentale-philosophico-métaphysico-poétique assez courte pour le moment car elle doit faire 4-5 mn pas plus: j'ai pas peur des qualificatifs en cascade comme ça comme vous voyez, j'ai vu pire...
Disons en gros pour résumer le thème et le sujet de cette video, c'est de moi voilà: comme ça j'ai tout dit! En plus j'en dis pas trop pour laisser la surprise: il faut un peu de suspense vous croyez pas ?
Peut-être il y aura une suite, peut-être je vais en faire qq chose de + long: pour le moment j'en sais rien. Je fais juste mon petit Godard (ou apprenti-Godard) dans un sens et pour le moment.
Donc si vous êtes intéressés (es), merci de me donner un email ici ou sur mon MP (mieux!) en oubliant pas de préciser votre âge: important car je cherche un peu un panel de gens pas forcément tous du même âge ou des mêmes générations. Je vous donnerai un lien pour la voir ou même la télécharger si l'envie vous en prend.
Juste un test pour voir, pas plus, vous inquiétez pas! Voir les réactions des gens, donc n'ayez pas peur si vous êtes sélectionnés (es) de me donner un avis critique, même très critique: ça ne me gêne pas au contraire.
En plus j'ai fait du théâtre donc les avis critiques voire les remarques acides, j'ai un peu l'habitude !!
Des fois ça aide plus pour avancer , on pourrait dire parfois plus que des compliments.
donc ne faites pas un rapport de 10 pages après l'avoir vu, quoi que si vous avez envie pourquoi pas!
Je sais qu'il y en a ici qui ont fait du cinéma, tourné des clips et évidemment, ça m'intéresse bien: donc n'oubliez pas de le mentionner si vous me contactez.

Ceux ou celles qui ont fait du théâtre ici comme comédiens/comédiennes sauront de quoi je parle quand je parle des critiques négatives, je pense!
Ciao
 

 Poster une video sur YOuTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-