PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 AT nouvelles des Editions secrètes : "L'hiver" / dead-line 12 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


raaah je n'ai pas assez de signes et j'ai pourtant l'impression d'avoir exploité toutes mes idées autour de ce thème scratch je vais devoir broder pour trouver les 3000 signes restants mais ça va faire perdre de la valeur au texte...

edit : oups, ce message était pour le sujet d'en dessous, "animaux fabuleux" !


Dernière édition par Kitsune-e le Mar 30 Aoû 2016 - 14:04, édité 2 fois
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Kistune-e, l'annonce est en mots, 2000 à 8000, du coup du convertis en signes, toi ? scratch
C'est vrai que c'est compliqué de "rallonger" un texte... Dans ces cas-là, j'insère une description ou un dialogue. Parfois, ça devient un des bons passages du texte, finalement Laughing

Je viens de terminer ma nouvelle ! Je m'accorde quelques jours pour relire, et ensuite, hop ! Very Happy

Edit : Envoyé ! Les dés sont jetés Wink
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Bonne chance Nedjma cheers
http://michele-beck.com/
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Merci Lily M Smile Nous verrons bien !
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


Nedjma a écrit:
Kistune-e, l'annonce est en mots, 2000 à 8000, du coup du convertis en signes, toi ? scratch
C'est vrai que c'est compliqué de "rallonger" un texte... Dans ces cas-là, j'insère une description ou un dialogue. Parfois, ça devient un des bons passages du texte, finalement Laughing

Je viens de terminer ma nouvelle ! Je m'accorde quelques jours pour relire, et ensuite, hop ! Very Happy

Edit : Envoyé ! Les dés sont jetés Wink

j'ai tendance à m'embrouiller avec les signes/mots ça se trouve je me suis trompée :cru:

edit : bon alors je ne sais pas ce que j'avais le jour où j'ai posté ce message mais en fait c'est pour la nouvelle "animaux fabuleux" qu'il me manquait des signes ! Mais la bêtise n'est pas finie, je viens de voir qu'en effet c'était minimum 2000 mots et j'avais cru lire signes donc pour l'Hiver il me manque encore quelques pages du coup... je vais essayer de la rallonger et de leur renvoyer... j'ai jusqu'au 12 septembre je vais peut-être pouvoir trouver une nouvelle idée...
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Ah bah quelque part, ça me rassure : je ne suis pas la seule à m'embrouiller avec cette histoire de signes et de mots ! Tu peux pas savoir combien de fois j'ai vérifié, combien de fois je me suis arrêtée net dans l'écriture avec un gros doute... Suspect Courage pour tes ajustements !
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
ecra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  566
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  17/02/2009
    
                         
ecra  /  Gloire de son pair


Je vais participer, je viens de voir ce thème est ça m'a inspiré une jolie histoire.
Elle est fini mais trop courte, j'arrangerais ça demain en relisant et en la peaufinant.
J'avais jamais écrit une nouvelle de ce type, j'espère que ça rendra bien.
 
Arkash
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3357
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  "Who cares if it doesnt make sense as long as it works ?"
   Date d'inscription  :  30/01/2015
    
                         
Arkash  /  Didon de la farce


Ce qui est bien quand t'en es a plus de 40 tours de la Roulette Russe a ton actif, c'est que de près ou de loin, tu peux trouver un texte pour plus ou moins tous les appels de texte...
 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


ecra a écrit:
Je vais participer, je viens de voir ce thème est ça m'a inspiré une jolie histoire.
Elle est fini mais trop courte, j'arrangerais ça demain en relisant et en la peaufinant.
J'avais jamais écrit une nouvelle de ce type, j'espère que ça rendra bien.

pareil pour moi, c'est trop court Neutral je vais devoir trouver l'inspiration pour rajouter quelques pages...
 
ecra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  566
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  17/02/2009
    
                         
ecra  /  Gloire de son pair


Je pense que tu peux développer des passages que tu ne pensais pas au début, mettre des descriptions et tout.
En écrivant hier, j'ai vu que je passais trop vite sur certaines choses. Mais j'ai encore 500 mots à mettre donc...
 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


ca y est j'ai enfin réussi à atteindre les 2000 mots ! 2014 Razz j'espère que ça n'a pas trop dénaturé le texte... bref, je renvoie donc ma nouvelle ce soir Smile
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Super que tu aies réussi, Kitsune-e cheers Plus qu'à attendre !
Est-ce que tu as reçu, comme moi, un accusé de réception automatique - et c'est tout ?

Tu t'en sors, Ecra ? Smile
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


Nedjma a écrit:
Super que tu aies réussi, Kitsune-e  cheers Plus qu'à attendre !
Est-ce que tu as reçu, comme moi, un accusé de réception automatique - et c'est tout ?

Tu t'en sors, Ecra ? Smile

oui seulement un accusé automatique rien de plus ! Je leur ai même envoyé un mail pour les prévenir de mon erreur pour mon premier envoi mais ils n'ont jamais répondu non plus scratch
 
ecra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  566
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  17/02/2009
    
                         
ecra  /  Gloire de son pair


Kitsune-e a écrit:
ca y est j'ai enfin réussi à atteindre les 2000 mots ! 2014 Razz j'espère que ça n'a pas trop dénaturé le texte... bref, je renvoie donc ma nouvelle ce soir Smile

Avec un peu de retard. Félicitation, je suis ravie pour toi.

Nedjma, j'ai enfin atteint les plus de 2000 mots ce soir, j'ai été très prit par d'autres obligations et je n'ai pas pu la retravailler avant. Donc demain grosse relecture et je l'envoie.
Mais j'aimerais être satisfaite car j'ai peur que mon côté perfectionniste ne prenne le pas.
 
Kitsune-e
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  22/08/2016
    
                         
Kitsune-e  /  Clochard céleste


ecra a écrit:
Kitsune-e a écrit:
ca y est j'ai enfin réussi à atteindre les 2000 mots ! 2014 Razz j'espère que ça n'a pas trop dénaturé le texte... bref, je renvoie donc ma nouvelle ce soir Smile

Avec un peu de retard. Félicitation, je suis ravie pour toi.

Nedjma, j'ai enfin atteint les plus de 2000 mots ce soir, j'ai été très prit par d'autres obligations et je n'ai pas pu la retravailler avant. Donc demain grosse relecture et je l'envoie.
Mais j'aimerais être satisfaite car j'ai peur que mon côté perfectionniste ne prenne le pas.

merci cheers envoie là quand même tu pourras avoir une belle surprise et parfois on est trop dur avec nous même Smile
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT nouvelles des Editions secrètes : "L'hiver" / dead-line 12 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-